dimanche 3 avril 2011

jOLIE SURPRISE


Demain ma fille Layna fêtera ses 9 ANS.
9ans déjà, le temps passe à vive allure! Je nous revois choisir son prénom, "ce sera Layna (éclat du soleil, étant donné qu'elle éblouie notre vie ça lui va très bien).Mais choisissons une écriture particulière afin que son prénom soit unique!"













Pour demain nous avons eu l'idée de lui faire la surprise de fêter son anniv au pays des rêves, Disney!Au petit déjeuner, elle aura une petite invitation, au lieu d'aller à l'école on filera passer une belle journée en famille, quoi de mieux?

6 commentaires:

  1. elle va etre super heureuse , penses à les filmer

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une super idée, je suis sûre qu'elle va adorer! Bon anniversaire à elle (et j'aime beaucoup son prénom ;o) ) et bonne journée chez Disney!

    RépondreSupprimer
  3. elle va adoré joyeux anniversaire a la petite princesse

    RépondreSupprimer
  4. oOh j'adore ses vielles affiche vintage !:)

    Des bises

    p.s: bonne anniversairea votre fille ;)

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer