samedi 19 mars 2011

Mes Uggs

A ces Uggs, LES Uggs kessington j'en rêve, ce qui me freine? Le prix bien sur! J'ai pourtant chercher un peu partout, mais bon sur sarenzaUGG , spartoo ,et autre,cela tourne toujours autour de 300 euros.J'ai bien eu l'idée de commander aux states, mais non merci! Je me suis fais avoir une fois pas deux par les douanes français qui taxent tellement qu'au final, c'est autant acheter en France, je vais donc attendre un peu je pense.Si vous savez où puis j'en trouver moins cher, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. En tout cas c'est une très très jolie idée de me faire plaisir!!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'en voulais mais les UGGS fourée marrons ceux qui tienne bien chaux au pied, j'ai eu beau chercher le prix restais toujours le meme. Mais andree a sortie des boots a pompon dou je né pas pu résister 55 euros c'est toujours que 155 ..

    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'attends d'aller en angleterre , elles sont un peu moins cheres ou bien une vente privée peut etre!

    RépondreSupprimer